Articles liés à Bottlemania

Bottlemania ISBN 13 : 9781921372131

Bottlemania - Couverture souple

 
9781921372131: Bottlemania
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
  • ISBN 10 1921372133
  • ISBN 13 9781921372131
  • ReliureBroché
  • Evaluation vendeur

Acheter D'occasion

état :  Comme neuf
En savoir plus sur cette édition

Frais de port : EUR 5,06
Vers Etats-Unis

Destinations, frais et délais

Ajouter au panier

Autres éditions populaires du même titre

9781596913721: Bottlemania: Big Business, Local Springs, and the Battle over America's Drinking Water

Edition présentée

ISBN 10 :  159691372X ISBN 13 :  9781596913721
Editeur : Bloomsbury Pub Plc USA, 2009
Couverture souple

  • 9781596913714: Bottlemania: How Water Went on Sale and Why We Bought It

    Blooms..., 2008
    Couverture rigide

  • 9781607513827: Bottlemania (How water went on sale & why we bough

    Couverture souple

  • 9789866369179: Bottlemania

    Couverture souple

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks

Image d'archives

Royte, Elizabeth
Edité par Bloomsbury (2008)
ISBN 10 : 1921372133 ISBN 13 : 9781921372131
Ancien ou d'occasion Soft Cover Quantité disponible : 1
Vendeur :
TranceWorks
(Long Beach, CA, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Soft Cover. Etat : As New. N° de réf. du vendeur 085459

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter D'occasion
EUR 8,53
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 5,06
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Royte, Elizabeth.
ISBN 10 : 1921372133 ISBN 13 : 9781921372131
Ancien ou d'occasion Couverture souple Quantité disponible : 1
Vendeur :
BOOKHOME SYDNEY
(Annandale Sydney, NSW, Australie)
Evaluation vendeur

Description du livre Australian ed. Paperback octavo, very good condition, minor edgewear. 248 pp. Elizabeth Royte provides an incisive, intrepid and habit-changing narrative investigation into the commercialisation of our most basic need: drinking water. Why drink expensive water in environmentally unfriendly plastic bottles? She exposes for water what Eric Schlosser did for fast food: she finds the people, machines, economies, and cultural trends that bring it from nature to our supermarkets. A riveting chronicle of one of the greatest marketing coups of the 20th century. The author is an American journalist. Australian edition. (1 of 2 available copies.). N° de réf. du vendeur 24590

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter D'occasion
EUR 12,69
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 26,58
De Australie vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais